• Amour en secret chapitre 1 je dois me l ' enlever de ma tete ( fiction)

                                                              Chapitre 1 yes Je dois l' enlever de ma tete 

     

                                          Amour en secret chapitre 1 ( fiction)

     

     

    PDV Tini 

    Je venais de me réveiller comme d ' habitude je me réveillé en pensant à Jorge ,

    il faut que je l ' oublie il est avec Stephie après que toute mes pensées se sont 

    envolées je mangeais mon petit déjeuner et je partais me préparer pour aller au 

    tournage .

    J était habillé comme sa : 

    Amour en secret chapitre 1 ( fiction)

    ??? : Tini on est en retard 

    Tini : excuse moi Mechi je suis prete on peut y aller 

    Mechi : Monte dans la voiture j ai mon permis 

    Tini : cool enfin on va arreter de partir au bus 

    On était arrivé au tournage, on faisait le clip de Nuestro camino(Jorge et Moi)

     

    Amour en secret chapitre 1 ( fiction)

     

    Quand on faisait se clip je me sentais mal parce que quad je dance avec lui mon coeur bat en cent à l ' heure

     

    Après que le clip de Nuestro camino était terminer j attendais que le 

    réalisateur dit couper pour que je rentre dans ma loge 

    le réalisateur avait dit que le tournage était terminer pour aujourd'hui et de 

    revenir aprés demain .

    J avais courue vers ma loge quand tout à coup quelqu'un toquer 

    ??? : Tini cava ? tu peux m' ouvrir s' il te plait .

    Tini : oui cava Jorge c est rien t ' inquiète 

    Jorge: t est  sur parce que depuis quelque temps tu te sent mal quand je suis a

    coter de toi 

    Tini : * sortit de la loge*  non c est rien Jorge j ai des problèmes personnelles 

    * en mentant * 

    Jorge : Je vois je te laisse je dois appeler Stephie bye 

    Tini : bye 

      

    fin de la conversation 

    Court / Long dites moi votre avis 

    en commentaire 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:53

    commenter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :