• Amour en secret chapitre 2 je sais pas si c est toi l' homme de ma vie

                      

    Précédemment : Jorge: t est  sur parce que depuis quelque temps tu te sent mal quand je suis a

    coter de toi 

    Tini : * sortit de la loge*  non c est rien Jorge j ai des problèmes personnelles 

    * en mentant * 

     

    Jorge : Je vois je te laisse je dois appeler Stephie bye 

    Tini : bye  

    PDV : Rugerro 

    ??? Coucou ma Tinou que ce qui a ? 

     Tini :rien mon Rugerro adoré 

    Rugerro : Tini je te connais tu va pas bien !

    Tini : je te promet tout va bien 

    Rugerro : Je vois bon je te laisse si t ' a une problème n ' hésite pas à venir me voir * 

    rentrant chez lui*

    Tini : ok t inquiète pas bye * rentrant chez elle * 

    Rugerro : bye 

    J en sur qu ' elle me ment et je suis sont meilleure amie et avec l ' équipe on va au

    restaurant  et je vais voir Lodo  

    PDV Tini : 

    pourquoi je l ' ai menti , comment je vais dire sa à Mechi ou Rugerro bon arrete de 

    penser a sa bon aller dodo , demain au restaurant avec la troupe .

    Le lendemain soir 

    voila je suis prete maquiller et coiffer voila ma tenue : 

     

    j attendais Mechi depuis 15 minutes et quelqu'un toquer j ouvrai c' était Mechi 

    Mechi : *épuisée * excuse moi d etre venue en retard je devais prendre tout le monde alors sa pris du temps 

    Tini : c ' est pas grave 

    Mechi : et aussi t ' est magnifique 

    Tini : Merci ma Chérie ! toi aussi 

    Mechi : Merci on y va les autre nous attend 

    Tini : ok on peut y aller 

    j arrivais dans la voiture et tout le monde me fixait surtout Jorge qui me regarder

    de haut en bas 

    tout les garcons sauf Jorge : WOAH  t est magnifique tu voulais quelqu'un te trouve belle ? et bah c est gagner ! * en rigolant * 

    Tini : Vous avez qu' a dire ce que vous voulez je me suis fait plaisir voila 

    Jorge me faisait un petit sourire charmeur , qui me fait craquer tout le temps 

    et je lui fait de meme 

    Jorge était a coter de Rugerro , et moi a coter de Lodo 

    Lodo : * chuchotant* Jorge il est pas entrain de baver pour toi 

    je me dit que c est pas possible car il aime Stephie 

    Tini : Non c est pas possible 

    Lodo : * en chuchotant* Mais avoue que t aimerai bien hein  ?

    je lui fait un sourire et elle me fait de meme 

    heureusement Jorge dormait un vrai petit ange il est trop mignon .

    PDV : Jorge 

    je révais de Tini , je l' embrasser et je voyais son corps parfait quand Rugerro me donna une claque

    se qui fit rigoler les filles .

    Rugerro : Hey réveille toi mon pote on est arrivé * partant * 

    Jorge : C' est bon j arrive et t avait pas besoin de me donner un claque 

    les filles rigolaient , on descendit de la voiture de Mechi 

    Au Restaurant 

    Serveur : Bonsoir Monsieur quel place avez vous réserver .

     Jorge : Au nom de Mr Blanco 

    Serveur : Voici les tables 

    Jorge : Merci 

    Serveur : je vous laisse , je reviendrai pour les menus 

    comme il y avait que des tables de 6 

    on avait diviser tout le monde 

    voici la liste : 

    table de 6 n 1 

    - Tini 

    - Jorge 

    - Rugerro

    - Lodo 

    -  Mechi

    - Xabi 

    table de 6 n 2 

    - Cande

    - Samu

    - Facu

    - Alba

    -  Clara

    - Diego

    - Andrés

    - Lara

    comme il avait 2 place de plus dans la deuxième place alors on a mis Andrés et Lara 

    on était entrain de choisir nos menus après que tout le monde a choisi on attendais 

    le serveur moi pour attendre je regardais les yeux de Tini et elle me regardait aussi 

    PDV Tini : 

    Le serveur * arriva* : vous avez choisi 

    toutes les filles sauf Tini : une magarita svp

    le serveur : ok mademoiselle vous avez choisie * il m appelait 3 fois * 

    je me détacha de son regard 

    Tini : excuse moi pour moi sa sera une végétarienne 

    le serveur :  d' accord  et vous meusieurs 

    tout les garcons : une chorizo svp 

    le serveur : je vous apporte sa 

    pendant que le serveur allait chercher les pizzas on était entrain de parler et Jorge me regardait 

    je le regardait tout a coup je me sentait mal je partit au toilettes . 

    alors ce chapitre court / long 

    dites moi en commentaire 

    bye la suite arrive wink2

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:23

    je voulais juste te dire qu on ne voyer pas avec ton fon d ecrant

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:30

    ok je vais changer mon fond ecran et n " hesite pas t abonner  ! wink2

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:32

    pas soucis

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:38

    regarde ma fiction je suis qu debutante pendant tout ce temps stp :)

     

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:15
    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:16

    j adore ta fiction et j adore la tenue de tini

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:29

    tu veux être prévenues ? smile

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:05

    oui et j adore le nouveaux fond ecrant

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:21

    merci 

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:40

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :