• Amour en secret chapitre 3 comment je vais faire ???

    Précédemment : pendant que le serveur allait chercher les pizzas on était entrain de parler et Jorge me regardait 

    je le regardait tout a coup je me sentait mal je partit au toilettes . 

    PDV Jorge 

    Jorge : bon je vais au toilettes j arrive * sourire forcé* * parlant aux autres*

    je vais voir si Tini va bien , j ' arrivais dans les toilettes des filles je voyais

    Tini entrain de s' essuyer le visage 

    PDV Tini : 

    je voyais Jorge entrain de me regarde dans les toilettes 

    Jorge : ça va Tini * s ' approchant de moi *

    Tini : oui ça va * stressée * * reculant*

    Jorge : pourquoi quand je te regarde ou je m' approche de toi tu as des 

    frissons ? 

    Tini : Non j ai pas de frissons 

    Jorge : ....... * me prend la main *  *chuchotant à mon oreille * 

    je sais ce que tu as 

    Tini : euh c est quoi 

    Jorge : dés que je te touche ou je te regarde ta des frissons  je suis pas indifférent pour toi

    * sourire coquin * 

    Tini : ....... * rougissant* *partant* 

    j ' était partit parce que en même temps les autres vont se demandaient ce qui se passe 

    Jorge courrait après moi je m' assied et j' était en face de Jorge 

    Tout le monde : vous avez pris 10 minutes au toilettes

    Tini  et Jorge : euh on était non il avait beaucoup de personnes au toilettes .  

    on s assieds à nos places quand le serveur arriva et nous donna les pizzas 

    après avoir manger .

    Mechi : euh si on rentrai il est 22h et demain là le tournage 

    les filles : Mechi a raison rentrons 

    les garçons : bon on y va 

    on rentra tous dans la voiture  de Mechi on déposa tout le monde , Mechi et moi rentrons chez moi car elle dormait chez moi 

    PDV Mechi :

    je me doutais de quelque chose , Tini était étrange depuis le restaurant plus précisément aux toilettes avec Jorge c est

    louche ! je vais lui poser des questions quand on sera chez Tini , en plus ces parents sont pas là et 

    ni son frère il est chez Jorge . On arriva chez Tini 

    et on se mit en pyjamas , je vais lui poser ma question 

    Mechi : je peux te poser une question ? mais tu me répond .

    Tini : ok 

    Mechi : que - est ce qui s' est passé avec Jorge ?? 

    Tini : ...

    Mechi : Tiniii !!! Répond moi !! on est amie 

    Tini : ok .. * elle raconta l' histoire * 

    Mechi : ahh je comprend ! mais il est pas amoureux de toi !! ? * sautant de joie *

    Tini : non il est avec Stephie * jalouse * 

    Mechi : t' est pas amoureuse de lui ???? je sais que t' est amoureuse 

    de lui parce que je me doutais depuis longtemps pour être sur 

    Tini : bon ok c est vrai ! mais dit pas à Peter stp 

    Mechi : ahh je l avais oublié celui là ! 

    PDV Tini : 

    ah j ai eu peur que Mechi le prenne mal que je suis amoureuse de Jorge ! 

    on regarda un film et on s' endormie pendant le film . 

    LE Lendemain 

    Mechi était entrain de dormir avec un morceaux de pizza dans sa bouche c' était marrant !!! 

    après que je me sois laver et habiller j ' était comme sa :

     

    Mechi c est laver et habiller ,  quelqu'un sonna j allai voir et c ' était ... ? 

    suite prochainement ;) voila dites moi en comment si sa vous a plus merci 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:13

    super fiction et tres belle tenue

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:26

    merci le chapitre 4 va bientôt être posté yes

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:28

    et une nouvelle fiction que je vais bientôt poster c est sur le couple Ruggevica :)

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:36
    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:29

    la suite

     

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:25

    j'ai arreter je suis désolé ... 

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:49

    pourquoi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :