• Chapitre 3 Amor Impossible

    Chapitre 3 

    Renseignement ; j'e reprend les fictions j'ai des idees et tout je voulais pas vous laissez tomber donc c'est partit 

    Precedemment ;  On était si proches avant que Ashley 

    débarque , je rentrais chez moi sans dire adieu à personne même à la personne la plus chère 
    à mes yeux Ariana et j'en suis triste 
    quand j'étais chez moi trempé par la pluie , quelqu'un sonnais à ma porte .
    ? ; ouvre moi s'il te plait 
    Lodo ; * pleure * je ... hmm je ne veux pas Ariana
    Ariana ; dit moi ce qui ne vas pas  - devant la porte -
    Lodo ; j'ai pas envie putain foux moi la paix ariana * pleure et en colere *
    Ariana ; tu sais quoi sa me fait mal de te dire sa mais t'est egoiste , tu pense qu'a toi t'a jamais ete la pour moi quand j'allais mal alors que moi c'est tout le contraire avant qu'on rentre dans la bande d'Ashley tu me reconfortais maintenant c'est Ashley qui est ton amie pas vrai ? c'est bon je me casse j'en ai marre Bon voyage Lodovica fait toi de bonne amies et oublie moi  - en colere et pleure  et partant  -
    Lodo ; je suis desoler * murmure *
    Pablo ; mais Lodo  c'est quoi cette tenue vas te laver tu es toute mouiller 
    Je me laver et  me changea mon pyjama est un short et un debardeur .
    Apres ma douche , je partais dans la cuisine pour voir si papa avait preparer le repas visiblement non donc ce qui veux dire je dois le preparer aller aujourd'hui quelque chose de simple pates a la bolognaise . 20 minutes apres le repas etait pres . J'etais vraiment mal depuis ma dispute avec Ariana j'avoue que j'aurai pas du l'a laisse tomber pour Ashley je regrette maintenant . 
    Lodo ; PAPA a table  - criant -
    Pablo ; j'arrive - descend des escaliers -
    Je deposais les 2 plats sur la table et je m'assied sur ma chaise [ logique xd ] .
    Mon pere me rejoint et on commence a manger un silence apparut personne ne parler . Mon pere decida de le rompre .
    Pablo ; sinon tu as dit a tes amies que tu partais 
    Lodo ; tu vas faire quoi comme boulot au USA ? - change de sujet -
    Pablo ; une agence - il ne remarque pas le changement de sujet -
    On parla puis je finis de manger je me brossa les dents puis je dormais .
    voila voila fini le chapitre 3 
     
     
     
     
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :