• Prologue de Ruggevica Amor imposible

    Chers Lecteurs , ou Lectrices cette fiction est lemon , bien sur dans certains chapitres sont pas Lemon ,
     
    par exemple le commencement il y aura pas de lemon donc c est un peu plut tard donc 
    si sa vous dérange , je ferai une autre fiction de Ruggevica ou Jortini , Leonetta , Federesca donc voila 
    ;)
                      

                                                       PROLOGUE AMOR IMPOSIBLE : 

    Prologue de Ruggevica Amor imposible

    Je m' appelle Lodovica Comello et j'ai 19 ans et je vais bientôt avoir 20 ans 
    tout mes amies m' appellent Lodo et mêmes mes proches , 
    depuis que maman est plus là je me sent très seule , 
    je vivais en Italie avec mon père , ma mère est 
    morte dès ma naissance elle devait faire un choix difficile 
    garder son enfant et mourir en m' accouchent ou de me faire disparître
    avec des médicament mais elle choisit le premier choix 
    mon père ne voulait pas mais il a été obliger de 
    respecter son choix depuis ce jour mon père ne se remarie pas
    et travaille beaucoup à l'étranger , alors un jour mon père 
    décida que j' aille habiter chez un ami de mon père en 
    argentine . 
    Voici le merveilleux prologue que j' ai fais , je 
    trouve qu' il est assez court voici ce prologue alors 
    MES PTIS MUFFINS je vous aime 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :